Infos en vrac

En vrac du 29 septembre 2024

Bon, ça va être compliqué de vous résumé tout ce qu’il s’est passé dans ma vie depuis mon dernier billet ici… Ce qu’il faut retenir, c’est que les quatre premiers mois de 2024 ont a été pas mal corsés et que le mois d’avril m’a donné un second souffle pour ne pas me noyer. Mais j’avoue que la dissolution et les semaines qui ont suivi ont été compliquées à gérer émotionnellement.

– Il y a eu aussi plein de trucs chouette comme les 40 jours de journaling avec une super équipe de 28 filles (des fleurs et des coquillages) que j’ai adoré accompagner.J’ai très envie de relancer un programme du style pour décembre, ça vous dit ?

– J’ai beaucoup beaucoup écrit ailleurs, ce qui explique aussi pourquoi j’étais moins ici… Cependant, l’écriture blog me manque. Ici, il n’y a pas d’enjeu, pas d’attente, je laisse juste courir mes doigts sur le clavier et j’ai le bonheur d’échanger avec vous. J’espère vraiment pouvoir renouer avec la régularité ici. Je le dis souvent, peut-être que cette fois-ci sera la bonne ?

– Il y a eu un été parfait avec deux semaines à Groix et un baptême de plongéeLes copains qui viennent passer quelques jours, les pizzas au coucher de soleil à Pen Men et quand même, une entorse du poignet pour moi.

– J’ai couru mon 4ème tour de Houat et bien sûr, il va falloir que je vous fasse un billet sur le sujet !

-Le truc majeur de cet été, c’est que j’ai arrêté la cortisone complètement et que ma peau va bien… C’est assez incroyable. Il va falloir un billet très long et très complet pour expliquer tout va, mais j’attends que les températures froides s’installent pour voir comment ma peau réagit.

– La rentrée a été un peu speed malgré les années d’expérience de la mère de famille (ma pomme). Il y a de nouvelles activités pour les filles et j’ai désormais deux lycéens, l’organisation change un peu, il faut se rôder. Tout le monde va bien, c’est le plus important.

– En  ce moment, je ne peux pas surfer parce que mon entorse n’est pas tout à fait remise. Alors je cours, mais franchement, ça me manque terriblement de ne pas foncer dans l’eau ma planche sous le bras et ça me pèse sur le moral.

– C’est le dernier jour pour acheter le bundle Vive l’automne, un pack de 32 ebooks créatifs ! Je vous en ai parlé ici. Plus de 300 projets, 150 recettes d’automne pour seulement 22€ avec mon ebook 21 jours d’écriture au rythme de l’automne. J’ai consulté tous les ebooks et la qualité est dingue. Couture, cuisine, crochet, tricot, gravage de tampon, grimoire de sorcière, oracle à imprimer, métal repoussé, punch needle… Vous connaissez peut-être certaines fréatrice : ma copine Céline, Ciloubidouille, Ginacie, Vert Cerise, Rose de Biboun… Il y a en a pour tous les goûts, tous les niveaux et les enfants ne sont pas en reste. Foncez !
– Je reviens bientôt et j’ai plein de belles nouvelles à partager et des dizaines de billets en retard ! J’espère que vous allez bien, je vous embrasse bien fort !
Article précédent

Vous aimerez aussi

18 commentaires

  1. Répondre Djahann 29 septembre 2024 à 10:24

    Ravie de te re-lire !

    • Répondre Marjolaine 29 septembre 2024 à 12:57

      Ravie d’être de retour ! Merci de ton message !

  2. Répondre Kat 29 septembre 2024 à 15:51

    Des bises à la Marjolifamily !

  3. Répondre Benedicte 29 septembre 2024 à 19:18

    Ai la rentrée un peu speed, moi aussi avec mes 2 lycéennes en seconde et terminale je vois ce que tu veux dire.

    Je viens de commander l’ebook, vu le temps pourri et mon 1er rhume de la saison j’ai juste envie d’entrer en hibernation, ce sera parfait.

    Bonne semaine la marjoliefamily !

    • Répondre Marjolaine 29 septembre 2024 à 20:01

      Merci pour ta co
      nfiance. Bonne hibernation et à très vite !

  4. Répondre Chaboud 29 septembre 2024 à 19:57

    Très heureuse de te lire ici. Gros bisous. Elodie

  5. Répondre Cyann 29 septembre 2024 à 21:07

    Moi aussi, je suis très heureuse de lire ton bilket ce soir avec ma tisane !!
    Ps: si un jour tu veux faire un billet où on croise nos expériences avec l eczema et la cirtisone, ce serait avec beaucoup de plaisir !!

    • Répondre Marjolaine 30 septembre 2024 à 09:52

      Merci pour l’accueil ! Pourquoi pas partager ton retour d’expérience, effectivement !
      A bientôt.

  6. Répondre Béatrice 30 septembre 2024 à 08:06

    Chouettes, des nouvelles !!
    Bin rétablissement à ton poignet, que tu puisses vite surfer à nouveau 😉
    Bises et très belle semaine !!

    • Répondre Marjolaine 30 septembre 2024 à 09:53

      Pfff, ça ne s’arrange pas vite du tout… Merci Béa ! Bises à toi.

  7. Répondre Joëlle 30 septembre 2024 à 09:10

    De bien chouettes nouvelles après ces derniers mois difficiles! ravie de te relire ici :).
    2024 (qui n’est pas finie) n’a pas été simple chez nous non plus. J’ai qu’une envie c’est hiberner, ce que je pourrais faire d’ici 15 jours! même s’il faut passer par l’opération du canal carpien de ma main droite, très belle opportunité de lever le pied et lâcher prise :)!
    Belle semaine à toi

    • Répondre Marjolaine 30 septembre 2024 à 09:53

      Plein de courage pour l’opération, ça va me motiver à écrire pour te divertir durant ta convalescence. Bisous Joëlle.

  8. Répondre Sosobio 30 septembre 2024 à 12:49

    Coucou à toi,
    Merci de revenir par ici pour nous voir ! Je te recommande le podcast long live (notamment celui sur la course à pied, puisque je te vois sur la liste d’arrivée ! ) Bravo et à bientôt (j’espère !)

  9. Répondre Aube2411 30 septembre 2024 à 14:43

    Contente de te retrouver ici aussi avec un billet « en vrac »!
    Bundle acheté in extremis hier soir à 22h30… et hâte de me mettre aux 21 jours d’écriture au rythme de l’automne . À voir pour un journaling en décembre, pourquoi pas ?
    On croise les doigts pour que ton entorse se remette rapidement maintenant et que tu retrouve ta planche et en attendant bravo pour le tour de Houat !!!

  10. Répondre Rudeaux-Buissé 15 octobre 2024 à 09:24

    Ici la grande nouvelle a été la naissance de notre petite Hedel le 7 octobre dernier
    C’est notre toute première, on découvre les joies d’être 2 mamans au quotidien.

Laisser un commentaire