
– Ça y est ! Mon ebook d’écriture est en vente au sein du bundle Un amour de printemps ! Après mon carnet d’automne et celui de l’Avent, me voilà avec une nouvelle proposition : 21 jours d’écriture printanière. Le printemps symbolise le renouveau. Et si cette merveilleuse saison vous aidait à éveiller ou à réveiller vos talents d’écriture ? Mon intention, avec ces 21 jours d’écriture printanière, est de vous proposer des exercices quotidiens ludiques et stimulants afin de vous donner envie d’explorer vos capacités ! Et le bundle, c’est quoi ? allez-vous me demander ! C’est un pack qui regroupe 25 livres numériques créatifs. Couture, crochet, métal repoussé, cuisine, lettering, gravure de tampons… les propositions sont multiples et de grande qualité (j’ai même l’impression que ça a encore augmenté en qualité depuis le dernier bundle !). Parmi les créatrices : Minireyve, Ginacie, Caro tricote, Atelier Malesherbe avec Zakadit, Blisscocotte, CharlieandJune, Rose de Biboun, Piment Oiseau… Bref, que du beau monde ! Merci à celles qui l’ont déjà acheté ! Pour les autres, c’est par ICI !
– Hier, nous sommes allés faire un tour à Locmaria-Grandchamp, au Printemps des saveurs. où Céline et son mari font partie de l’orga. Après dégustation, nous avons fait le plein de gâteaux, de sirop et de vin !

– Petite Gavotte est revenue enchantée de son voyage à Poitiers ! Et bien fatiguée aussi… ça ne l’a pas empêchée d’aller au skate ce matin et de voler au-dessus de sa planche !

– Ça fait 9 mois que j’ai arrêté la cortisone. je suis super fière de ce sevrage pas évident. Il y a des hauts et des bas, mais je n’ai jamais imaginé en remettre. En ce moment, c’est plutôt pas mal, même si j’ai encore des rougeurs assez facilement. Je sais que le temps est mon meilleur allié et qu’un jour, ces soucis de peau ne seront plus que des mauvais souvenirs.
– My 365 propose ses agendas (format scolaire de septembre à septembre) en prévente dès ce midi. My 365 est une marque attentive à son empreinte écologique et notamment à la surproduction. Ces préventes permettent d’ajuster la bonne quantité d’agendas à fabriquer pour ne pas avoir de gâchis (ah, si l’édition pouvait faire la même chose…). Moi, je ne vis plus sans mon agenda de la marque (le Simple semaine qui est parfait pour mes to do list et qui est facile à trimballer partout !) . J’ai pour vous le code MARJOLAINE. Celui-ci est valable du dimanche 30 mars au lundi 31 mars à minuit sur la boutique My 365 Il vous permet de bénéficier d’une réduction de 5€ sur chaque agenda de la nouvelle collection. Regardez comme ils sont cool :

– Ma BD sur Nadia Comāneci arrive dans 3 jours… La pression commence à monter sérieusement. Surtout qu’hier, on m’a signalé deux exemplaires qui étaient en vente sur Vinted, certainement des exemplaires envoyés à la presse ou aux influenceurs qui sont revendus avant même la sortie, j’étais bien agacée…
Je vous embrasse et je vous dis à très vite !
PS : j’envoie bientôt ma NL qui parle de mes activités d’écriture et yoga, si vous voulez la recevoir, laissez un message en commentaire 😉

7 commentaires
Félicitations pour ta bande dessinée, elle donne très envie !! Bravo pour le sevrage de la cortisone, c est difficile mais salutaire dans certains cas !
Merci ! La cortisone sur la peau est devenue plus néfaste que bénéfique, alors je n’ai aucun regrets !
Quelle énergie 😉
Passe une très belle semaine et bon vent à tous ces projets, BD, bundle !
Bises
La semaine est chargée, mais belle ! Bises à toi.
Bundle commandé hier soir, je croise les doigts pour pouvoir m’y mettre pendant les vacances de printemps 🙂
Bonne semaine ensoleillée,
Merci Béné ! J’espère qu’il te plaira, mais je ne suis pas trop inquiète, il est plein de merveilles !
bbeoii