Infos en vrac

En vrac du 10 avril 2025

Hello ! J’espère que tout le monde va bien par ici !

– En Bretagne, ce sont les vacances scolaires et il fait un temps magnifique. La nature fleurit de partout, je suis en joie de cette abondance de beauté ! Un peu rude pour Fleur de Sel qui passe la semaine au lycée pour un stage intensif de code de la route… C’est raide, mais on a trouvé que c’était une bonne formule pour ne pas avoir a traîné les révisions pendant des mois… On croise les doigts pour qu’elle l’obtienne du premier coup !

– Mille excuses car je n’arrive pas à trouver le temps décent pour répondre à vos commentaires ces derniers temps. Je suis dans un moment où plusieurs projets sortent à la lumière et où d’autres naissent en coulisses, c’est très dense et intense, donc je cours un peu ! Mais je lis tout et mon coeur est reconnaissant de votre douce présence par ici.

– Je rêve à nouveau de Japon… 7 ans après notre voyage incroyable là-bas (5 semaines, dont 4 en camping-car), l’appel du Japon se fait à nouveau ressentir très fort. Rien n’est prévu pour le moment, mais j’ai envie de poser une date, même dans trois ans, pour savoir que j’y retournerai. De toute façon, on ne va pas avoir le choix, il faut que l’on retrouve le petit bout d’âme que notre Petite Gavotte a laissé là-bas 😉

-Après Pokémon Go, je suis tombée il y a un mois dans Pokémon TCGP pour suivre le mouvement familial… Pas simple d’être une adolescente de 456 ans ^__^

– Merci à toutes les personnes qui ont acheté le bundle Un amour de printemps. Mon ebook 21 jours d’écriture printanière est désormais disponible à a la vente tout seul au prix de 15€. Si vous souhaitez l’acheter, laisser un commentaire ici ou envoyez-moi un mail à marjolainesolaro (arobase) gmail.com

– Ce week-end, je suis en dédicace au Festival du Livre de Paris avec Clem, le dessinateur de ma BD Nadia Comāneci sur le stand B3 de Glénat. Passez nous voir samedi 12 avril de 18h à 20h et dimanche 13 avril de 15gh à 18h. Pour info, mes romans ne seront pas en vente, mais vous pouvez apporter vos propres livres venant de l’extérieur (dans la limite de deux) si vous voulez que je vous les signe. Clem et moi avons hâte de vous rencontrer et de parler de notre BD !

– Je réfléchis à un nouveau programme de 40 jours d’écriture en ligne, un peu comme l’an passé… Est-ce-qu’il y a des motivées dans le coin ?

– Allez, je vous quitte, je file animer un atelier d’écriture au Café Ancrage et je suis toute excitée de cette chouette occasion de partager autour de mon sujet préféré !

Article précédent

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Répondre Lucile 10 avril 2025 à 21:51

    Ici, c’est l’Australie qui me fait cet effet

    • Répondre Marjolaine 11 avril 2025 à 08:58

      On a tous un endroit dans le monde qui vibre plus fort à ce qu’il semble… bises.

  2. Répondre Joëlle 11 avril 2025 à 08:35

    C’est un printemps bien rempli !
    Je croise les doigts pour Fleur de Sel, il va falloir qu’on inscrive notre grand C. Mais c’est pas possible il est né hier ^^!
    J’ai refait cette semaine le far au jus de pomme que tu avais publié sur wonderfulbreizh, quel régal ! Bon week-end parisien 😉

    • Répondre Marjolaine 11 avril 2025 à 09:01

      Eh oui, et tu vas voir, c’est étrange quand ils prennent le volant !
      AH, ce far, un régal ! Bisous.

  3. Répondre Béatrice 11 avril 2025 à 08:40

    On croise les doigts pour Fleur de Sel !
    Plein de belles choses en ce début de printemps 😉
    Ici aussi tout fleurit !
    C’est chouette d’avoir un grand projet (déjà 7 ans le Japon ?) (moi j’aimerais pouvoir faire plein de travaux dans la maison …)
    Bises du jour !

    • Répondre Marjolaine 11 avril 2025 à 09:02

      Pour les travaux, on a déjà bien donné ^__^ Cela dit, il reste toujours la chambre d’amis qui est vraiment dans son jus !
      Bises à toi.

  4. Répondre Bénédicte 11 avril 2025 à 10:33

    C’est pas mal le principe de stage intensif de code proposé par le lycée, je ne savais même pas que ça existait. Je confirme pour le passage au volant, ma fille ainée à commencer la conduite accompagnée avec moi il y a 2 semaines, il faut vraiment savoir lâcher prise 🙂

Laisser un commentaire