Bravo et merci à toutes d’avoir participé au grand concours l’Oeuf Kinder Surprise d’honneur de la famille !
Monsieur Mon Mari et moi avons été impressionnés de vous lire… Vous savez quoi, nous sommes toutes exceptionnelles et surtout, nous avons un sens de l’humour extraordinaire. C’est incroyable de voir tout ce que l’on peut faire pour nos loulous. Imprimer ce que vous avez écrit et ressortez-leur quand ils seront ados !
Nous tenons, MMM et moi, à adresser un petit mot spécial à chacune car vous nous avez épatés.
– Caro : non, tu n’es plus une princesse, tu es la reine (mère) maintenant. On attend avec impatience les prochains loulous qui vont te permettre d’avoir la médaille de la famille française !
– Coralie la bouillonnante : bravo pour ta toute nouvelle patience et ta générosité.
– Roxane : bravo pour ton sacrifice de la littérature et tout le temps que tu offres à tes petiots
– Sophie : les chaussettes de contention et la belle-famille, les deux en même temps, chapeau !
– Elo : tu vas bientôt mériter le titre de mère-sourire et oui, tu es une super maman même si tu te caches derrière tes maladresses !
– Martine : tu devrais quand même lui mettre des chaussettes à Théo… 🙂 Bravo pour ta gentillesse envers le 3e âge !
– Tata Huguette : « oublier son chagrin pour le protéger », quelle jolie idée…
– Chrystel : pour le sourire béat, nous confirmons, tu es rayonnante !
– P’tit Escargot : quelles jolies valeurs tu vas leur transmettre à tes petits bouts, bravo;
– Ninitiou : arrête de faire semblant d’être une mauvaise maman…
– Lily : elles ont de la chance tes filles d’avoir une maman aussi attentive
– ma copine N. : tu n’as pas participé mais tu auras des kinder la prochaine foi que l’on se voit, tu les mérites laaaaaaaaaaaaargement !
Mais il a fallu choisir (bah ouais, on n’est pas à l’école des fans ici ! Est-ce que j’ai la tête de Jacques Martin ?)
Il a quand même des ex-aequo :
C-Cilou : nous saluons ton courage et ta détermination. Entre les allers-retours à la crèche et le fait que tu affrontes ta vie de femme active et de maman avec le sourire et la patate, nous avions du mal à croire ce que nous lisions ! Tout à fait dans l’esprit de ce blog !
Mariesse : bravo pour TOUT ! Tu es d’une énergie folle. Tout ça, avec le sourire également. Pour le petit 4e, on te présente à la vraie médaille de la famille française…
C-Cilou et Mariesse, envoyez-moi vos adresses postales par mail à marjoliemaman(@)gmail.com (on pense à enlever les parenthèses autour de @ ).
ce n’est pas l’école des fans, certes, mais un petit cadeau surprise attend celle qui le souhaitent (même si elles n’ont pas participé au « concours). Envoyez-moi vos adresses par mail et surveillez votre boîte !
L’article du jour sera peut-être publié demain… Pour toute réclamation, s’adresser à Kouign Amann-qui-a-décidé-de-manger-toutes-les-deux-heures-et-de-ne-pas-lâcher-sa-maman !