– l’espace temporel de mes journées a encore raccourci. J’étais supposée faire ma valise et celle de Kouign Amann hier, avec un peu de ménage et de rangement… Les valises ne sont même pas terminées, je ne vous parle pas du reste !
– la lutte contre les réveils gloutons nocturnes continue et on tient vraiment le bon bout ! Réveil de Kouign Amann à 2h30, géré de main de maître par Monsieur Mon Mari. La petite pâtisserie n’a réclamé à manger qu’à 5h21 (il a du perdre sa montre dans son nouveau lit !).
– Kouign Amann a donc dormi dans son lit de grand ! Fini le beau berceau ancien, Kouign Amann a presque 4 mois, il lui fallait son lit. Il a l’air de bien aimer, ce matin, je l’ai retrouvé à la perpendiculaire. Monsieur voyage même avec la turbulette !
– en revanche, fini le doomoo… Kouign Amann transpire beaucoup dedans et ne se sent pas à l’aise. On va passer au transat (peut-être celui de chez Babybjorn, testé et approuvé par la petite A.)
– on a fait un véritable casse chez nos amis les Suédois (Ik*a !) dont cette jolie lampe et le lit de Kouign Amann. Je vous ferai une petite série de photos prochainement.
– je me lance dans la marathon de la pâtisserie. Au programme du jour : 1 far breton aux pruneaux, 24 muffins au nutella et un gâteau d’anniversaire au chocolat !
– faut que je vous laisse, on est en code rouge. MMM vient de faire exploser le Magimix (il va me tuer quand il va lire ça mais c’est la vérité) en réalisant un délicieux smoothie dont il a la spécialité (retrouvez bientôt ses recettes sur le blog de Marjoliemaman !)
– heu, pas de planning pour les articles à venir, c’est les vacances, on fera ça au feeling !
– pas de mots clés non plus, rien de drôle en stock, je m’abstiens…
– bon dimanche et rendez-vous dès demain !
Infos en vrac