– hier, over-blog avait décidé de me faire des misères et ne me laissait pas mettre de photos sur mon article. Passablement énervée et en retard, j’ai laissé tomber. J’y ai vu un signe qui m’a fait penser que le week-end, vous étiez beaucoup moins nombreux à venir et que donc, l’article du samedi allait tirer sa révérence. Pfiout, a pu.
– voilà, c’est fini. J’ai donné ma dernière tétée à Kouign Amann ce matin. J’ai même pas pleuré. Enfin si, un peu. Enfin non, beaucoup. Je suis fière de nous et de ce bel allaitement. 6 mois et demi dont 4 et demi à 100%, quelle belle aventure. Mais je suis très heureuse de retrouver une certaine liberté et une certaine féminité. Même si je vais perdre 3 bonnets dans la foulée… (question on fait comment dans l’intervalle ?)
– ce soir, apéro avec la maman de Zuliette pour fêter la fin de nos allaitements. Au rhum arrangé à la mangue et vanille, from la Réunion, s’il vous plait ! A consommer avec modération ? Après 15 mois, vous croyez vraiment ?
– il est temps que septembre finisse, dixit Kouign Amann : la nounou, les légumes, le sevrage et 3 dents (une canine est arrivée cette semaine) le même mois, y’a des limites !
– la semaine prochaine, je vous parlerai des trucs dont je devais vous parler la semaine dernière et qui sont passés à la trappe : mes lectures et le TGV. Des commandes, des idées : marjoliemaman @ gmail.com
– bienvenue à Achille arrivé chez Mon Amie Très Belle et du coup, plus très enceinte.
Bon dimanche !