Il m’est arrivé un truc incroyable… je me suis retrouvée dans un lieu sans réseau téléphonique. Ni Bouygues, ni Orange, juste du SFR que ni MMM et ni moi ne pratiquons. Donc pas de mini-articles pour vous comme j’avais prévu. Et puis ça ne va pas aller en s’arrangeant. Là, je suis arrivée chez Mamily où la box SFR est en panne et où on se bat pour quelques minutes de clef 3G. On se croirait en URSS à attendre la livraison mensuelle de viande. (Si tu n’as pas connu l’URSS, c’est que tu es beaucoup trop jeune pour lire ce blog).
Bref, ça va pas bouger beaucoup du popotin par ici mais bon, demain, vous aurez enfin le résultat du concours Pabobo (85 particpations, vous voulez m’achever ou quoi?) et je vais reprendre la publication de micro-articles vu que ça a bien marché avec l’article précédent (sauf l’énooooooooorme faute dans le titre mais c’est parce que c’est écrit trop petit, j’ai pas vu).
A part ça la Fleur de Sel s’arrondit (avec une tétée toutes les 3 heures de jour comme de nuit, elle peut). Elle goûte les carottes dès demain et la boîte de Nutricia 2e âge a commencé ce soir à prendre tranquilou la relève de mon généreux 95E.
Kouign Amann est heureux au possible avec sa Mamily. Limite si on est pas de trop, hein, limite.
MMM et moi espérons enfin dormir un peu la nuit mais bon, on ne rêve pas trop. Entre la petite qui croit que c’est open-bar all night long et le grand ne veut pas se coucher/tombe du lit/se réveille aux aurores/pleure dans son sommeil, on a renoncé à tout jamais.
Sur ce, je vais me coucher…