Quand je dois faire un cadeau à une petite fille que je ne connais pas bien et qui a entre 4 et 10 ans, en général, j’offre un Littlest PetShop et je suis à peu près sûre de tomber juste. On me souffle également dans l’oreillette que certains petits garçons aiment piquer ceux de leur soeur pour y jouer… Si vous avez des enfants, vous devez certainement savoir de quoi je parle. De mon côté, j’attends avec impatience que Fleur de Sel pousse un peu que l’on puisse jouer ensemble avec des jouets aussi adorables (j’avoue, je sature des jouets Cars de Kouign Amann, surtout que je suis toujours Fillmore).
Le magazine Parole de Mamans m’a proposé de vous faire part d’un concours très sympa qui peut vous permettre de gagner en exclusivité un jeu vidéo Littlest Petshop Online. J’ai d’ailleurs essayé le jeu la semaine passée et j’ai passé un agréable moment à tester les différents mini-jeux et à découvrir la bouille de ces animaux acidulés.Pour profiter de ce jeu, pas besoin de console, une connexion internet suffit.
Pour jouer, comment faire ? Trop fastoche, comme ils disent dans les cours de récréation. Il suffit de répondre à ces 2 questions :
1) Quel animal est Mudelaine ? (Réponse sur le site www.lpso.com)
2) Quel est votre personnage préféré des PetShop ?
Les réponses sont à envoyer à l’adresse jeuconcours.blogueurs@gmail.com (les réponses en commentaires ne servent à rien) avec les renseignements suivants (il vous suffit de copier/coller et de répondre) :
De quel blog venez-vous : Marjoliemaman
Nom :
Prénom :
Ages et prénoms des enfants :
Attention, le concours prend fin le jeudi 23 septembre à 12h, alors au boulot !
Un tirage au sort sélectionnera 50 parents parmi les participants (il y a d’autres blogs qui participent à ce concours mais ça fait beaucoup de possibilités de gagner) et ceux-ci auront l’opportunité de se rendre à la grande journée de présentation des Littlest PetShop Online du 25 septembre et de recevoir leur cadeau à Paris. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Paris, votre cadeau vous sera envoyé.
Alors si votre enfant est l’ami des animaux, foncez !