– je n’ai pas été vraiment très présente cette semaine et je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine mais j’ai vraiment beaucoup de boulot et peu de temps pour me tourner les pouces. Je me suis même couchée deux fois à 22h cette semaine, ça n’était pas arrivé depuis 1992 et ça veut dire que je suis vraiment fatiguée. Et ça veut dire aussi que Kouign Amann et Fleur de Sel ont toujours ce don fabuleux pour nous réveiller en pleine nuit et manger à 5h du mat’. Il y a en toujours un qui s’arrange pour pleurer pendant la nuit et l’autre prend le relais la nuit suivante. Une dream team du tonnerre. Si ça continue, je les vends en pièces détachées très prochainement.
– je suis fière de moi, j’ai pris un parapluie en partant ce matin et j’ai réussi à le rapporter à la maison. Je vous assure, je ne l’ai même pas oublié dans le RER… Je deviens une vraie adulte. Pour compenser, le bas de mon pantalon a trempouillé dans l’eau comme il fallait parce que mon ourlet est un peu trop bas. On ne se refait pas totalement.
– je vous propose d’arrêter de voter pour le concours des blogs ELLE. Certes, il reste 10 jours mais ce concours est une vraie mascarade. Plusieurs personnes m’ont signalé que l’on pouvait voter autant qu’on le voulait. Prendre 1000 voix en 10 minutes ne me paraît pas fairplay même si je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et qui votent régulièrement. Je sais que j’ai votre soutien et c’est le plus important alors arrêtons de faire grimper les chiffres artificiellement pour un concours qui n’est pas organisé de manière régulière. Je laisse quand même le macaron parce que je suis toujours fière de faire partie de cette sélection. Il reste le choix de la rédaction que j’ai hâte de connaître.
– depuis son retour de chez Mamily, Kouign Amann pense que c’est lui le plus fort, le plus intelligent et le plus beau. A mon avis, il est surtout le plus insolent et le plus capricieux et nos moments avec lui sont assez sportifs. Enfin, j’ai bossé tout le week-end donc c’est MMM qui a eu le plaisir de gérer la bête. On va dire qu’il est encore dans son terrible two et que ça va s’arrêter. Hein, on va dire ça… Quand je pense que le terrible two de Fleur de Sel doit arriver dans un an environ, je pense que faire des enfants aussi rapprochés relève du masochisme. Ah, j’ai dû oublier ma positive attitude dans ma poche ce soir…
– je vous invite à découvrir le blog de Maman What else ? Et d’aller faire un tour chez elle parce qu’elle vous propose de gagner des cadeaux Mustela. Ses enfants E et B ont 21 mois d’écart, nos aînés sont nés en 2008 un 16, ses enfants sont gardés avec la fille d’une de mes amies et en plus, elle est super sympa. Bref, Maman What else et moi étions faites pour nous entendre. Je vous conseille la lecture de son blog de working mum parisienne écrit avec humour et tendresse.
– je souhaite la bienvenue à Lou-Anne chez Barbara (sans péridurale pour une première, mes respects, madame !), Emma chez Stéphanie et Noélia chez Sweet Mama, que de jolies petites puces pour égayer ce mois de novembre !
Belle semaine à vous et aux vôtres.