Je connais un mec qui pense plus vite que tout le monde. Il excelle dans son domaine et le regarder travailler c’est avoir l’impression d’avoir le cerveau au ralenti.
Je connais un mec qui cuisine de manière incroyable et qui y prend un grand plaisir.
Je connais un mec qui croit en moi et qui me porte dans mes projets.
Je connais un mec en qui je crois et que j’aimerais porter aussi bien.
Je connais un mec avec qui j’ai gravit des montagnes sans avoir peur parce que c’était sa main qui était dans la mienne.
Je connais un mec qui vit les grossesses de sa femme avec tant d’intensité qu’il mériterait un Moule Bide.
Je connais un mec dont le deuxième prénom est « mauvaise foi » et qui ne dit jamais à sa femme « tu as raison » alors que souvent, c’est évident, elle a raison.
Je connais un mec qui supporte de vivre dans le bazar permanent que je crée alors qu’il aime les endroits rangés.
Je connais un mec qui parle fort et se lève de table quand il discute d’un sujet qui lui tient à coeur avec ses amis.
Je connais un mec qui fume trop quand il travaille.
Je connais un mec qui m’énerve tellement parfois que j’ai envie de partir au bout du monde mais je réfléchis un peu et je me dis que si je dois aller au bout du monde, je préfère que cela se fasse avec lui.
Je connais un mec qui fait les plus beaux enfants du monde et qui s’en occupe à la perfection (même si je lui reproche toujours un truc à ce sujet).
D’ailleurs, je connais un mec qui n’entend pas ses enfants la nuit ou le matin mais qui se lève si je lui mets un petit coup de pied dans le tibia.
Je connais un mec avec qui je réalise mes rêves, jour après jour même si cela se fait parfois dans les cris et les pleurs.
Ce mec, c’est le mien. Depuis 11 ans aujourd’hui.