C’est un VRAI fantasme que je réalise en ce moment grâce à ce blog et à Petite Gavotte. Je conduis une Rolls, la Rolls des poussettes comme tout le monde aime l’appeler, THE poussette des stars. Oui, je réalise encore à peine, je suis l’heureuse propriétaire d’une Bugaboo. Et pas n’importe laquelle, la toute dernière Bugaboo Cameleon3. Un truc de ouf, Bugaboo m’a offert une de ses merveilleuses poussettes… Je me pince. Aïe. elle est toujours là. Punaise, on a une Bugaboo !!! Ok, je redescends de la table basse du salon et je vous raconte. Je suis en effet devenue une ambassadrice Bugaboo avec pour mission de tester cette nouvelle poussette et de donner mes impressions sur son utilisation au quotidien. Trop dure la vie.
Elle est arrivée il y a deux semaines en pièces détachées. J’ai poussé des petits cris de joie en déballant le carton. MMM l’a montée en une vingtaine de minutes (il était aussi excité que moi, comme un gamin avec un nouveau joujou) et nous avons vite trouvé une raison d’aller en ville l’essayer (oui, en province on dit qu’on va en ville !).
Au bout de quinze jours, je ne peux déjà plus m’en passer… En très bref : elle est légère, elle se pousse d’une seule main, elle est très maniable, elle roule facilement dans le gravier, ses roues se démontent facilement quand je dois la mettre dans le coffre de la Micra, ses amortisseurs sont juste hallucinants de souplesse, elle s’adapte avec le cosy Pipa de Nuna… Mais : le panier est difficilement accesible quand on met la nacelle, sa légèreté et son côté très roulant obligent à mettre la dragonne au poignet au risque de voir la poussette dévaler une pente…
En attendant de vous faire un rapport plus détaillé sur le carosse de Petite Gavotte et ses différentes utilisations, je vous laisse l’admirer. Nous l’avons choisi avec housses rouges (comme Flash McQueen, nan, j’déconne).
Chaque mois, je ferai le point sur notre aventure Bugaboo, histoire de voir si une poussette de ce prix (aux alentours des 900 euros neuve) présente vraiment des qualités exceptionnelles comparées aux autres. Ces billets seront (comme à chaque fois que je teste un produit) écrits avec honnêteté, évidemment et je ne vous cacherai rien. La Mite Orange s’est vue chargée de la même mission (elle a choisi le modèle bleu pétrole, très classe) et j’ai hâte de lire ses impressions avec une petite fille plus grande.
A noter l’édition limitée Sahara de la Cameleon3… Juste parfaite, non ?
Sur ce, je vous souhaite un fabuleux week-end et j’en profite pour vous annoncer l’arrivée de deux poules au poulailler de la Nourserie !