Avant toute chose, j’ai une question : qui a vu l’été indien, bordel ? Non, parce qu’ici, après une petite journée ensoleillée mardi, c’est juste le déluge depuis des semaines et je commence à ne plus être étanche (en revanche, je deviens vraiment bretonne car je parle souvent de la météo…).
Allez, un petit coup d’infos en vrac parce que ça faisait longtemps…
– j’aime les mercredis ! Oui, vraiment. Après le speed du matin entre le cours de gym et le poney, nous sommes tous HS. Ce qui veut dire sieste pour tout le monde et réveil dans la joie et la bonne humeur autour d’un bon goûter. Le poney procure une bonne fatigue à Kouign Amann qui s’endort avec plaisir. ça change. Bon, il faut dire que le matin, il s’était fait balancé dans les ronces durant la promenade à poney (faut voir l’état de ses petites gambettes), ça donne des émotions et ça fatigue !
– je reste une citadine dans l’âme. Hier, on annonçait tempête sur les côtes, du coup, je n’ai pas osé aller chez ma copine G pour le goûter de peur d’être coincée sur la route par des arbres tombés ou pire, par une tornade. Résultat, même pas un coup de vent. J’assume mais je sens que je vais me faire charrier pendant un moment…
– je me fais réveiller tellement de fois la nuit par petite Gavotte et surtout par Fleur de Sel (qui est enrubée, qui veut un câlin, qui a perdu son doudou…) que le matin, je ne sais même plus combien de fois je me suis levée. Mais qui a eu cette idée folle d’avoir 3 enfants, je vous le demande (
MMM, tout est de ta faute).
– retour de MMM ce soir après 10 jours loin de la Nourserie. Du coup, on fête mon anniv ce soir tous les 5 ! J’ai déjà reçu mon cadeau de ma petite famille, le bracelet Gold d’Hipanema (en photo). J’avais commandé le Bahia mais en raison d’un souci de conformité, la boutique en ligne ShopNextDoor m’a proposé de m’envoyer le Gold (plus cher) en remplacement. Je crois que finalement, j’ai largement gagné au change car je l’adore ! Bravo pour le geste commercial en tout cas.
– j’ai été archi-gâtée pour mes 34 ans… Du maquillage, un soin beauté, un porte-monnaie, des crème Weleda, une superbe gravure d’Olivsteen, une montre (à choisir encore, j’hésite), des bracelets à tresser… Encore une fois, je me dis que j’ai de la chance d’être autant aimée et chouchoutée. Mon petit week-end a Paris m’a fait l’effet d’un shoot d’amour et d’amitié. Trop bon.
– il vous reste encore quelques heures pour jouer et gagner la housse pour boite à mouchoirs d’Oyatsu…
– la gagnante de l’étoile Serenity Star est Audrey, le commentaire n°144… Audrey, je t’envoie un mail au plus vite !
– j’ai encore un très joli cadeau à vous faire gagner demain, si j’ai le temps de publier… Sinon, j’ai également en prévision le retour d’impressions sur tout le matériel de puériculture dont je vous parlais ici, si seulement les journées faisait 36 heures… Et puis faut que je vous parle de mes poules. Quelle aventure, Cocotte est une fugueuse, je passe ma vie à lui courir après… Evidemment, je n’ai que ça à faire, hein.
Plein de bonnes choses à vous tous pour cette fin de semaine, on est jeudi, on tient le bon bout !
ESIT : je souhaite la bienvenue à deux jolies princesses, Juliette et Mila… Des filles nées en octobre, leurs parents ont bien de la chance !