Une famille de Bretons, ça porte des bottes, et oui ! De la botte de pluie bien étanche évidemment mais aussi de la botte fourrée pour avoir bien chaud quand le thermomètre descend comme ces derniers jours. Voilà pourquoi j’ai décidé (en tant que chef de famille pour tout ce qui est décisions vestimentaires) de chausser tout le monde en bottes quand Sarenza.com m’a offert de mettre nos pieds au sec. MMM a bien essayé de protester mais c’était bottes pour tout le monde, point barre (c’est qui la cheftaine, hein ?)
MMM porte des boots fourrées Theau Mustang shoes. Après avoir longuement hésité, il a décidé de suivre le goût très sûr de sa femme et il porte des boots pour la toute première foi. Il n’ose pas l’avouer mais il kife, je le vois bien.
Marjoliemaman porte des Bottes Hunter Original Gloss pour pouvoir patauger dans la gadoue, emmener les Pin’s au poney club le mercredi ou aller faire la belle en ville. (Hunter est une marque découverte chez Miss James, encore elle !).
Kouign Amann porte des bottes rouges Hunter First Classic Welly pour faire comme maman, évidemment.
Fleur de Sel porte des bottes fourrées Wallaby Lo de Emu Australia toutes douces pour se la jouer blogueuse mode en devenir les jours où il ne pleut pas. Non mais franchement cette couleur est fabuleuse, je veux les mêmes pour moi !
Petite Gavotte (qui faisait la sieste pendant la séance photo) porte des mini-bottines adorables, le modèle Zoulou de Babybotte. Et franchement, ça n’a pas été une mince affaire de choisir pour elle dans la sélection de bottes pour bébés de Sarenza.
Toutes les bottes ont été offertes par Sarenza.com
PS : je pars aujourd’hui vers le sud-ouest. Postera, postera pas, en tout cas, je vous souhaite une belle fin de semaine.