Vous le savez, Kouign Amann et moi, on adore jardiner. Suite à mon billet sur le cadeau d’anniv de Kouign Amann, la marque Radis et Capucine, ravie de voir que nous faisions bon usage de ses produits, m’a proposé de tester deux de ses stars. La serre du jardinier et le sac à outil du jardinier afin de pouvoir intégrer Fleur de Sel à notre activité.
Alors un jour de septembre, nous nous sommes installés sur la terrasse pour étrenner cette jolie serre en bois. Evidemment, MMM tournait autour de nous et nous a filé un coup de main…
Histoire sans paroles :
et voilà :
Nous avions planté du basilic qui poussait joliment et j’aurais été ravie de vous le montrer simplement, un vilain chat (je souçonne la tricolore qui se croit chez elle et terrorise les poules) a renversé la serre que j’avais mise dehors un jour de beau temps. Il ne reste plus qu’à tout recommencer mais je vous avoue que ça sera avec plaisir !
C’est franchement une excellente idée cadeau pour les familles avec jardin pour replanter ensuite mais également pour les famille en appartement, tout est fait pour que cela soit simple et que l’on n’en colle pas partout. Je trouve que c’est une belle idée cadeau de la part des papis-mamies parce que ce sont des activités à partager avec l’enfant. Le cadeau dure dans le temps également car on regarde pousser, on arrose, on sent… La serre est accompagnée de graines, de posters explicatifs, bref on partage un bon moment autour de ce petit kit. Je vous conseille également « mon premier jardin » qui avait fait notre bonheur avant l’été et dont le prix est plus que raisonnable.
Radis et Capucine me permet de vous offrir une serre du jardinier. Pour cela, rien de plus facile, je vous invite à vous rendre sur le site radis et Capucine et à me dire en commentaire quel est votre produit préféré, tout ça avant le 17 décembre à 10h10. Et si le coeur vous en dit, je vous invite à liker la page Facebook.
PS : je pique ce titre à Camille Müller dont je suis fan du travail et avec qui je rêverais de passer une journée, juste pour le regarder travailler les mains dans la terre…
EDIT : c’est Poppy, commentaire numéro 37 qui remporte la serre ! Merci à vous pour vos participations et bravo Poppy !