Voilà une semaine que j’ai quitté la Nourserie et bien plus longtemps que je n’ai pris le temps d’écrire un peu ici. Après 9 heures de train en compagnie de Petite Gavotte, j’ai rejoint les grands Pin’s chez Mamily. Si vous voulez le savoir, 9 heures de train avec un bébé de 11 mois et deux changements, c’est un poil long, hum. Heureusement la demoiselle a été adorable, comme à son habitude et puis le dernier trajet s’est déroulé au milieu du groupe I AM, y’a pire comme compagnons de voyage. Mais retrouver mes enfants grandis et bronzés (même si criblés de piqûres de moustique), c’était assez génial.
Si la chambre des grands est terminée, MMM a quitté le chantier salle de bain mercredi pour nous retrouver. La colle du carrelage ne séchant pas assez vite, il a préféré nous rejoindre et finir les travaux à notre retour. Encore un peu de patience avant de découvrir notre salle de bain arc-en-ciel.
Après quelques belles journée à Pau, nous avons pris la direction de l’Ariège pour trois jours chez un vieille copine (comme on dit) et sa famille. C’était bon comme tout surtout que mon téléphone ne captait pas.Etre off line, c’est un luxe appréciable. Et puis j’y ai vécu l’orage de grêle le plus impressionnant de ma courte vie, juste abritée par une tonnelle pas du tout étanche. C’était grisant…
Et nous voilà à La Rochelle dans une maison accueillante et agréable. Des rencontres réjouissantes et quelques activités au programme. Une grosse envie de lever le pied tous les cinq, de se faire des apéros à la cool, de manger une glace un peu trop près de l’heure du repas, d’avoir du sable dans les cheveux, de se coucher fatiguée de plaisir, de laisser les tensions familiales se dissoudre dans la crème solaire et de prendre l’apéro tranquilou (comment ça je l’ai déjà dit ? On a pas le droit de se resservir ?).
J’espère que vous allez bien et que le soleil vous fait autant de bien qu’à moi. Depuis un petit mois, j’ai enfin l’impression de retrouver mon énergie vitale. Vitamine D power, merci le soleil ! Des bises !
PS : bienvenue à Augustine <. Et à la jolie Jeanne chez Anne-Sotte.
PS 2 : mes chaussures coup de coeur de l’été sont des MauÏ de chez Minnetonka. Oui, ma passion de coquelicots a été remplacée par un nouvel amour du vert. Je suis un coeur d’artichaut, je sais. Le vernis que je porte est un Bourjois de la gamme 1 seconde, le 22 Turquoise Block. Je le love sur les petons. Merci Mamily pour la pédicure.