Et si tout était possible, qu’est-ce que je m’offrirais sur le joli site Smallable.com ? C’est la question que je me suis posée pour ce billet en partenariat avec ce site spécialisé dans les trucs canons pour les 0-16 ans.
Il y a d’abord cette petite Etagère Ferm Living (1) sur laquelle je fantasme depuis longtemps et qui me plaît beaucoup. Je l’installerais dans ma nouvelle chambre. Et puis ce Sac Basile Petite Mendigote (3) parce que porter des étoiles en bandoulières, ça me fait rêver. Oui je commence par moi, charité bien ordonnée, blablabla.
Pour Kouign Amann, je choisirais ce Banc skateboard Leçons de choses (2), fait à partir d’une véritable planche de skate-board. Trop cool pour un petit garçon. Ou même un grand.
Pour Petite Gavotte qui est fan de puzzles en ce moment, le Puzzle Dwellstudio (4), si poétique aux couleurs si tendres. Et puis une paire de Chaussons Donsje (7) parce qu’elle porte vraiment bien les chaussons à moumoute cette petite !
Ma Fleur de Sel, elle, serait absolument canon dans ce Tee-shirt Brigitte Bardot American Outfitters (6). Et puis le lui offrirais une Veilleuse lapin (9) parce qu’elle pique trop souvent celle de sa soeur.
Pour tous les trois, je réinvestirais dans des Petites cuillères Rice Rice parce que leur couleurs sont top et que les petites cuillères disparaissent vraiment trop vite dans ma maison.
Et pour finir, depuis le temps que j’ai envie de leur offrir un pyjama identique, je craquerais pour cette petite folie de Pyjama phosphorescent Stella Mccartney (8) pour les voir briller de concert dans la nuit.
Finalement, si tout était possible, je resterais assez raisonnable, non ? ^__^
Billet en partenariat avec Smallable.
12 commentaires
C’est clair qu’il y a de très jolies choses mais absolument pas dans mon budget….. Tu crois que si j’écris au Père Noël y’a moyen… 😉
Il y a des prix élevés et d’autres plus doux mais l’idée, c’est surtout de rêver un peu car ça, ça reste gratuit 😉
J aime énormément Smallable ! Il y a je trouve des choses abordables, il faut bien chercher. Au delà de ça, y naviguer permet de s inspirer, de se donner plein d idées et de se laisser emporter par le charme !
Super wishlist en tout cas, l idée du même pyjama pour tous est top !
Pour les pyjamas, cela fait 2 ans que je cherche des pyjamas de Noël pour mes loupiots et impossible de trouver, à part aux States.
Marjo,
une fois de plus tu veux ma ruine :-). Je viens de faire un tour sur le site. Je crois que je vais enfin craquer pour une turbulette Aden&Anais pour ma petite Daphné de 15 mois, qui a toujours trop chaud la nuit.Et ils livrent en Espagne pour des frais de port tres raisonnables. Et les pyjamas Stella Mac Cartney sont juste a tomber. Merci pour cette jolie adresse.
Bonjour!
Oh les jolies choses!! J’aime tout tout tout!! C’est une chouette boutique qu’on découvre grâce à toi!
Belle journée!
Poupoupidou
J’aime beaucoup ce site, il me fait toujours rêver, mais n’est pas dans mon budget 🙁
DE trèsbelles choses….on va attendre les soldes!!
Bonjour Marjoliemaman!
Un petit message car j’ai appris hier que j’étais admise au concours d’attaché d’administration hospitalière. J’intègre donc l’école de Rennes (Ecole des hautes études en santé publique) dès le 5 janvier et je serai bretonne pendant quelques mois (le temps de la formation). Je suis ravie d’être admise et aussi de pouvoir mieux découvrir cette magnifique région qu’est la Bretagne 😀
Bonne journée! A bientôt!
Lorraine
Petite info: la veilleuse lapin est en vente 5€ à eurodif actuellement!
J’achête plein de trucs chez eux, j’aime vraiment bien ce site pour mes pioupioux ou pour les cadeaux d’anniv. Parce que justement ils font des trucs pour toutes les bourses et tout est joli. j’avoue je suis une cliente régulière. Et le banc en skate là, je me meurs. C’est pas pour ma bourse en ce moment (vive l’achat d’une nouvelle chaudière 5 mois après avoir acheté la maison, pour noël c’est clémentines pour tout le monde). Je VEUX ce banc, ralalaaaaaa.
Les petits chaussons sont vraiment top! Je ne connaissais pas ce site c’est l’occasion pour moi de le découvrir