Aujourd’hui, c’était la journée parfaite avec les enfants.
Un réveil à 9 heures avec le sourire (Petite Gavotte cette roupilleuse est même arrivée à 10h), un petit déj folklo avec personne à table au même moment, un atelier bracelets brésiliens, des SMS pleins d’émojis envoyés à leur papa en se marrant tous les trois, des tomates bleues plantées au potager, du soleil, des devoirs faits dans la bonne humeur, des cours de gym joyeux, des bains sans inondation, des repas avalés goulument et une nouvelle fraise à picorer….
Que demander de plus ?
Ce soir en les couchant, je n’avais pas hâte comme parfois que la journée se termine. J’avais au contraire envie de la faire durer encore un peu. Et les enfants aussi, je crois.
PS : comme on me l’a demandé sur Facebook, les pyjamas des grands viennent de chez H&M.
13 commentaires
Que j’aime cette douceur!
oh, moi aussi !
Ici c’était après midi avec trois copains du grand, c’était sympa, surtout le moment où l’amoureux est rentré du boulot et qu’il a pris le relais!!!
On me dit souvent que mon Roméo est facile et moi en mère exigente je trouve toujours quelques défauts à exposer pour contredire ces propos.. mais aujourd’hui au milieu de ses 3 copains (qui n’étaient pas spécialement pénibles) je me suis rendue compte qu’en fait mon Roméo était vraiment une perle… alors ce soir j’ai pris la decision de loins en exiger de lui et surtout de lui dire encore plus à quel point je suis fière de lui et chanceuse de l’avoir…
belle journée quoi 🙂
C’est un joli bilan 🙂
On sent une vrai douceur et une simplicité du quotidien. Ca fait du bien.
Ça c’était en substance mon mercredi de la semaine dernière. Un mercredi parfait avec mes puces. Aujourd’hui en revanche c’était une autre paire de manche…Un de ces mercredis où j’en viens même à remettre en question (bon pas longtemps) mon 4/5è. Ce qu’elles peuvent me rendre chèvre des fois! Mais pour tous ces moments privilégiés et géniaux que ces mercredis me permettent de passer avec elles, je persiste!
Marjolaine, la terre des petites plantations semble manquer de souplesse. Trop tard pour la modifier, mais n’hésite pas à pailler avec des déchets de tonte et/ou du thé infusé.
Ton mercredi par contre semble parfait !
Tu nous fais rêver là ! Un réveil à 9h, rien que ça je n’ose y songer… J’espère que ça viendra quand mes asticots auront l’âge des tiens.
Même le lapin a l’air heureux 🙂
Une super journée ! Bravo !
Tu me fais rêver avec tes grasses mat! 😀 Ici les mercredis sont plutôt speed, on rêve de douceur … quand le petit frère aura grandi on espère!
très belles photos!