– Appelez le livre des records, j’ai ENCORE été malade ce week-end à base d’angine virale et de fièvre. Je songe à la désinfection intégrale par la Javel de la Nourserie ou à l’intervention d’un marabout. Sinon, faut que je regarde à nouveau cette histoire de Feng Shui… (en même temps que je relis ce billet et que je vois la liste de nos galères de l’époque, je relativise).
– Lundi, comme j’arrivais encore à tenir debout (en m’appuyant contre un mur), j’ai pris le train de 4h55 à Lorient pour me rendre à Lyon pour un rendez-vous pro. Pourquoi le train me demandez-vous ? Ben parce que mon avion a été annulé la veille car j’étais la seule et unique passagère. La poisse ? Mais non, qu’allez-vous chercher ! Et puis j’ai enchainé avec Paris, hein.
– Mon surnom durant ces deux jours ? Dora l’exploratrice (merci Céline) :
Oui, j’ai piqué le sac à dos de MMM et j’ai laissé ma valise à la maison pour une fois. Perso, je trouve que Tortue Géniale me va beaucoup mieux comme surnom.
– Mardi, comme je respirais encore, j’étais à Paris pour visiter le laboratoire La Roche Posay avec d’autres blogueuses. Hâte de tout vous raconter !
– A mon retour, les enfants m’ont fêtée comme si j’étais partie 1 mois. Peut-être parce que j’avais la tête de quelqu’un qui n’avais pas dormi depuis un mois ?
– Je suis en train de terminer un merveilleux projet auquel je tenais beaucoup et qui m’a fait un bien fou. Je ne sais pas encore ce qu’il deviendra mais c’est maintenant un petit bout de moi et j’aimerais beaucoup avoir le plaisir de le partager avec vous ces prochains mois. Vous voulez bien croiser les doigts ?
– MMM a terminé le mur du jardin côté sud et a enchainé avec le mur côté nord que l’on pensait faire en fin d’été (ou l’année prochaine). Y’a pas à dire, c’est sexy un homme qui monte des murs… (et regardez les plantes super hautes, ce sont les dahlias donnés par Mamily, ils ont maintenant 1m50 ! Faut que je leur colle un tuteur !).
– J’avais oublié de souhaiter la bienvenue à Tamriko chez Ana alors voilà, je me rattrape !
– Sur Wonderful Breizh, on vous propose une super idée de DIY pour les maîtresses et je vous parle de ma philosophie du jardinage.
Prenez soin de vous et à très vite !
16 commentaires
Si ce projet est un bout de toi, il doit être vraiment merveilleux et mérite de prendre toute son ampleur ! Je croise les doigt et j’y crois déjà très fort !
J’espère que les microbes vont vite t’oublier pour les vacances des pin’s !
C’est très très gentil d’érire cela et cela ma touche beaucoup. merci.
Hâte de découvrir ce nouveau petit bout de toi alors ! 😉
Il vivra sa petite vie, quoiqu’il arrive 😉
Hâte d’en savoir plus sur ce nouveau projet.
Son avenir est complètement ouvert mais c’est certain, je vous en parlerai 😉
Puisque ce projet compte pour toi, je lui souhaite une belle vie! Remets toi vite! Des bisous
Merci merci !
Je croise deux fois les doigts pour toi, une pour ton projet et l’autre pour que la saison des microbes soit terminée chez vous 🙂
Merci, je mise sur le soleil pour éradiquer tout ça mais où est le soleil ?
Moi aussi je croise les doigts pour ton projet ! Tu le mérites !
Et chapeau à MMM pour le mur car c’est du boulot….!
Bonne journée
Les murs, c’est presque fascinant de le voir faire !
Les photos sont magnifiques, les fleurs, le joli jardin, la maison splendide … une belle réussite ! Alors les ptites maladies au milieu de tout ça, c’est insignifiant 🙂
C’est ce que je me dis mais là, je commence à être un peu KO ^__^
Rhoooooo merci ma belle pour ce mot doux : un bébé certifié wonderfulbreizh ! Mon allaitement se passe à merveille et c’est aussi un peu grâce à toi.
Merci, ça me fait doux au coeur de lire ça !