– Nous sortons d’un week-end génial avec mes amis israéliens et leurs familles. Ces dingos sont venus jusqu’en Bretagne durant leur voyage en France pour passer 40 heures avec nous. 20 ans que je connais ces deux gars-là, petite chanceuse que je suis. Et ce que j’ai adoré, c’est que nos enfants ont passé des moments mémorables ensemble sans parler la même langue, je vous en ferai un billet je pense.
– MMM est reparti travailler. Alors avec les Pin’s, pour ne pas déprimer, on a décidé de se bourrer la gueule ? Non. De dissoudre l’Assemblée Nationale ? Non. De s’occuper au max. Oui. Stage de gym pour Kouign Amann, rattrapage des jours du stage de voile pour Fleur de Sel (elle s’était blessée au bras), jeux intensifs (petits poneys) pour Petite Gavotte, rangement de la maison et boulot pour moi, le tout, saupoudré d’un max de plage. Avec les copains, c’est encore mieux. Mais bon, on a hâte de retrouver notre MMM national.
– Vous pouvez me lire sur le blog de la Trinitaine où je partage deux recettes : la galette saucisse et une salade aux cocos de Paimpol ! Je rêve encore de cette salade !
– J’ai aussi répondu à quelques question sur le vanity pour la maternité pour Madame Figaro (si quelqu’un à l’édition papier, qu’il me fasse signe, je veux bien un scan !). Je vous demande désormais de me vouvoyer, vous comprenez bien.
– Instagram a décidé de cacher mes photos à mes followers (pour que je paye pour être mise en avant) alors si vous me suivez sur ce réseau, n’hésitez pas à aller voir mon profil qui est mis à jour quotidiennement. Normalement si vous likez les photos, elles devraient revenir dans votre fil. Moi ça m’agace de ne plus voir mes comptes préférés spontanément, ça m’agace…
– Vendredi soir, départ pour Houat et ses 18 km à monter et descendre. J’ai couru 15 km vendredi et même si ça s’est bien passé, je vous avoue que je ne me sens pas aussi affûtée qu’en 2015. J’espère que je ne souffrirai pas trop mais je sais que de toute manière, j’irai au bout.
– Demain, une petite demoiselle blonde aux joues roses aura 5 ans. Punaise, pourquoi personne ne m’a prévenue que ça passait aussi vite ? Hum, en fait, tous les gens qui ont des enfants te le disent mais tu les regardes en hochant la tête sans y croire vraiment…
– Je vous prépare des billets sur nos hits de l’été, la location de la maison, les courbes de croissance des enfants… Profitez bien de la fin de ce lois d’août.
27 commentaires
Quel programme d’ici la rentrée, et quelle énergie !
Tu embrasseras petite, ah non pardon, grande Gavotte de ma part ! (La MiniMiss nous reprend systématiquement depuis qu’elle a eu 5ans en juillet !)
Profitez bien de la canicule bretonne (45℃ sur notre terasse cette aprem’) et je penserai à toi samedi
Je crois que notre demoiselle aime bien être la petite… Non mais tu as vu ce temps de dingo ? Bises et merci !
Je suis de tout coeur avec toi, je t’envoie toute mon énergie (j’en ai plein, déchirure du tendon, fini le sport pour 3 mois minimum). Biz
Merci d’avoir remis ton commentaire ici 😉
Je prends l’énergie et je te souhaite un bon rétablissement, c’est rageant ce genre de blessure. Bises.
Coucou!! Toujours à lire tes épopées depuis euh….un moment sans me faire voir de mon côté, je reste secrète. Je suis toujours heureuse de lire tes billets, l’évolution, la vie en Bretagne (j’ai deux amies qui vive pas loin j’imagine, et je pense toujours à cette Bretagne et à toi du coup par tes articles). Quelle énergie au quotidien! J’aimerais en dire autant, sans vraiment penser que j’arriverais à faire pareil. Bref, aujourd’hui jolie journée…..de taf pour moi, un peu chaud là où je bosse mais le meilleur endroit pour les autres (la piiiisciiine ;-)). A très vite
Oh, merci de sortir de l’ombre ! Courage alors !
Quel programme dis donc ! Tu vas être en forme pour la rentrée .
Pour Instagram, je viens de vérifier et j’ai bien vu (et liké ) tes dernières photos dans mon fil d’actualité. Je ne suis donc pas touchée par le blocage IG de ton compte, ouf me voilà sauvée . Bonne journée à toi !
Profite bien de ces derniers instants suspendus ! Oh oui, mon Fil Insta est devenu un vrai foutoir…
Virginie
mon père doit l’avoir (…………) je lui demande et je te l’envoie si il l’a toujours 😉 bisous !!
ils ont celui du 4- 5 août et celui du 17-18. Mais ma mère trouve pas l’article ? bref tu me dis et je te l’envoie, si c’est dans un de ces 2 là.. 😉 bisous !
Et voilà que j’ai envie de galette-saucisse à 8h du matin ! 😛
Ouh la la, je suis presque fatiguée rien qu’à te (vous, pardon!) lire. Pour ce qui est le la petite demoiselle blonde, elle va grandir de plus en plus vite et un jour elle aura son bac. C’est ce qui d’arrivé à mon bébé, pourtant je jure qu’hier je le tenais encore dans mes bras! Bonne journée sous le soleil!
c’est tellement ça ! Merci à toi aussi.
Bonne fin de vacances sous le soleil ! Elle fait vraiment mannequin FDS sur la photo
avec ses grandes cannes et sa pose de starlette, complètement !
C’est avec plaisir que je découvre ton petit blog, je suis de Normandie, et j’avoue ne connaitre que trop peu la Bretagne! 🙂
Au plaisir de te lire 😉
Merci et bienvenue !
Je t’envoie toute mon énergie pour le Tour de Houat, j’aurai adoré le faire… le fait de l’avoir déjà couru doit te rassurer quand même. Allez on lâche rien t’es une championne 🙂 et bon anniversaire à ta jolie blondinette (ici ma dernière fait sa première rentrée…aarrggh) profitez bien du beau temps (et en plus la chaleur devrait être tombée d’ici ce week-end: parfait pour courir 😉 )
Oui, j’espère qu’il ne fera pas trop chaud, merci beaucoup !
Bien du courage pour le tour de Houat !! Joli programme de reprise 🙂
Merciiiiiii !
bon courage pour le tour de Houat
et oui ces bébés qui grandissent beaucoup trop vite pourtant c’était hier et déjà 5ans je n’ose même pas penser au nombre d’années pour moi bonne fin de vacances à ta petite tribu bisous
Instagram est devenu un véritable enfer. Non seulement on ne voit plus nos comptes préférés mais en plus il nous affiche toujours les mêmes photos, parfois vieilles de 6 jours, pour nous pousser au like. J’avais déjà quitté Facebook pour ses pratiques, maintenant qu’il a racheté Instagram et appliqué la même méthode, j’ai peur de devoir faire pareil. Pourtant j’adore Instagram.
Go go go pour le tour de Houat !! Mes ondes derrière toi.
Les enfants grandissent vite…comme toi je hochais « naïvement » la tête et me voilà avec mon grand qui fais 5 cm de plus que moi et entre en 4eme et mon « petit » 10.5 ans qui a des mini pectoraux de BG !!!
Bises
Ah joyeux anniversaire à elle alors !! Oui magique les enfants qui échangent sans même parler la même langue…
Moi aussi ça m’agace pour instagram …
Happy B Day tout doux à petite Gavote
Amis bretons bonjour !
Merci pour ton super blog. Ta salade de coco a l’air juste exceptionnelle !