– Vous savez quoi les gars, si on regarde attentivement, on voit Noël au bout de la semaine ! YOUHOU ! Si j’ai hâte ? Oh que oui !
– Vous savez quoi (bis) ? Ma Fleur de Sel a 8 ans dans 8 jours et je ne ne vois absolument pas comment c’est possible…
– Je ne vous en ai pas encore parlé ici mais la semaine dernière, j’ai passé 3 jours de folie à Paris. Si je n’ai pas la possibilité de vous dire exactement de quoi on été faits les deux premiers jours, j’ai eu la grande chance de rencontrer Teddy Riner le troisième jour. LE Teddy Riner, oui, le double champion olympique (entre autre) de judo. Et je vous raconte tout ça demain ici-même.
– Ce matin, dans un accès de folie passagère, j’ai fait des pancakes pour le petit déj. Un jour d’école, oui, oui. Ma technique : en faire cuire 3 par poêle soit 6 à la fois vu que j’ai 2 poêles. Nickel. Alors que je râlais contre mes pancakes qui cramaient un peu, Fleur de Sel m’a dit : « arrête de râler contre les pancakes, si tu ne mets pas d’amour dedans, ils vont être moins bons ». Elle a 100 fois raison, non ?
– J’ai reçu un colis de Noël de la part de Monoprix avec plein de jolies idées cadeaux. J’aime beaucoup le kit pour faire décorer le bonhomme en pain d’épices et la boîte de gâteaux en forme de Père Noël. Je sais déjà que je vais la ressortir chaque année pour y mettre mes propres gâteaux de Noël !– Avec les Pin’s, nous avons lancé la fabrication de petits cadeaux pour les maîtres, maîtresses, ATSEM et autres profs de sport. Cette année, ça se mange ! Je vous les montre dès qu’on a terminé !
– Contrairement aux autres années, je continue à courir après le mois de novembre. Je suis rarement motivée quand je quitte la maison et je n’ai qu’une envie, faire demi-tour et faire un feu de joie avec mes baskets pour le réchauffer mais au bout d’une minute, je suis contente d’y être. Surtout qu’avec Azzurra, le temps passe vite ! Même qu’on progresse sans le vouloir et qu’on court plus vite chaque semaine…
– Avec le boulot, les voyages à Paris et compagnie, je n’ai pas eu le temps de me plonger dans l’ambiance de Noël comme j’aurais aimé le faire. Cette semaine va encore être très studieuse mais après, je compte bien débrancher et me vautrer dans Noël autant que possible. Je rêve de crocheter sur le canapé tout en faisant une partie de Colons de Catane avec les Pin’s et MMM…
– Sur Facebook, je vous propose un petit concours pour gagner mes produits Gifrer préférés, il suffit de cliquer ICI pour participer. Je vous souhaite une douce semaine…
13 commentaires
Trop bien Teddy Diner, l’idole de mon mini judoka
Riner oupsss
Si c’est pas un lapsus révélateur en voyant la photo 😉 LOL
Ah ah, vous me faites rire toutes les deux !
J’avoue!!!! Mon ventre parle plus vite que mes doigts !!
Pareil, ma deuz a eu 8 ans vendredi. 8 ans quoi, hier c’était encore un bébé ….
On nous ment, c’est sûr, on nous ment ! Bel anniversaire en retard à elle.
La classe de rencontrer Teddy Riner, il est « déjà » devenu une légende du sport français tellement il dépasse tout le monde dans sa discipline !
Roh c’est sûr que les pancakes à l’amour pour Teddy Riner, ça doit être quelque chose 😉
PS : vous avez l’air tellement complices sur cette photo. Il me tarde d’être à demain!
Ouh la la, semaines bien remplies ! Je n’ai encore jamais fait de pancakes de ma vie (à part la fois où mon appareil à gaufres m’a claqué des les mains et que j’ai fait des « pancakes » à la poële avec la pâte restante, ça compte ?), tu me donnes envie … mais on va attendre que le bidon de mon Aélys (de 8 ans elle aussi … mais bon, chez moi, les gremlins ce sont les aînés, ouf, j’en ai encore eu de 3 ans pour avoir l’impression d’avoir un bébé à la maison … euh, un bébé Polpot, mais bon …) arrête de jouer les filles de l’air et qu’elle retrouve l’appétit … en espérant qu’elle ne file pas son virus à tooute la famille pour fêter Noël !
Bisous !
J’ai hâte d’en savoir plus sur cette rencontre avec Teddy Riner!
Rien à voir avec cet article mais je suis à la recherche de ton livre sur l’allaitement et je ne le trouve plus en librairie. Il apparait comme indisponible. Sais tu si il est toujours édité et si il est possible de le commander quelque part? (hors amazon ou fnac.com qui le proposent à des prix délirants ou avec des frais de ports de folie).
Merci,
Alors il doit être épuisé. je peux t’en envoyé un dédicacé en échange d’un chèque ou d’un paypal du prix + frais de port. Tu peux m’envoyer un mail à marjoliemaman(at)gmail.com si tu le souhaites 😉
Oh merci ! Je t’envoie un mail !