Hello, j’espère que ce petit billet de blog old school vous trouvera aussi en forme que possible. Les actualités sont pesantes et je me sent bien démunie et impuissante. Alors comme d’hbabitude, je fais ce que je sais faire : j’écris et je partage mon quotidien.
– Il y a dix jours, nous avons passé un week-end assez génial dans une villa de rêve. C’est MMM qui avait gagné le gros lot lors d’une tombola (et moi, j’ai gagné le gros lot en le chopant il y a 22 ans !), après avoir reporté le week-end pour cause d’enterrement il y a 3 semaines, nous sommes finalement partis avec deux de ses associés et leur famille (dont Marie Meya, ex-Marie Youpie qui est la femme de l’un d’eux). C’était un week-end délicieux que nous avons passé à 90% dans le jardin près de la piscine à discuter, rire, jouer, nous masser (premier massage à 8 mains de ma vie, le bonheur) et manger des bonnes choses. Nous avons même fait un feu de joie, la manière parfaite pour moi d’accompagner la pleine Lune.
– De mon côté, j’ai été aussi super chanceuse de gagner le lot mis en jeu sur Instagram par Groix et Nature et Atelier Ancrage : 3 assiettes et 4 conserves pour un apéro festif (en bonne fan de Groix, il était fait pour moi ! ). Les assiettes sont superbes, je connais déjà les produits de la conserverie groisillonne et nous en nous sommes friands… Les copains qui viennent fêter mon anniv le week-end prochain vont se régaler.
– Oui, notez-le dans vos tablettes : jeudi, c’est mon anniversaire !
– Les modifications de mon deuxième roman sont terminées. La couverture est choisie. Il part en correction prochainement… Bref, on se rapproche tranquillement de sa sortie.
– Je ne suis pas retournée au coworking car beaucoup de choses m’occupent à la maison. Les enfants ont pas mal de rendez-vous médicaux de contrôle, je vais trois ou quatre fois par semaine faire de la rééducation. Ça prend du temps de prendre soin de soi et des siens, alors j’essaye d’être la plus efficace possible à la maison.
– Il ne reste qu’un cours de surf d’ici le mois d’avril. Insérez mentalement ici une photo de moi en train de pleurer en position foetale.
– Les Pin’s vont bien, enfin de ce que j’en vois. Les filles se présentent aux élection de délégués de leur classe, KA est investi dans ses options. À part les chambre en bazar (rangées ce week-end), je n’ai pas grand chose à leur reprocher.
– Je suis toujours mobilisée contre un projet d’immeuble dans mon quartier, je vous en parle bientôt plus en détail parce que je sens que j’ai besoin de partager cette histoire.
– Je reviens bientôt avec un joli concours… Je vous embrasse
12 commentaires
Plein de nouvelles sympa !! (super le week-end)
Bises et belle fin s’aprèm 😉
Oui, c’était un cadeau inattendu et bienfaisant !
Ccou se faire du bien est essentiel.
C’est si facile d’oublier. Bises.
Merci pour cet article, ton écriture me manque, vivement le roman ! ☺️
Merci, c’est doux à lire.
PS : je prévois de faire un nouveau calendrier de l’Avent avec un billet par jour en décembre.
Quel cadeau incroyable !! la maison a l’air énormissime ! que de jolis moments, hâte de découvrir ton prochain roman, je prête toujours le premier autour de moi :). Belle semaine
Rentrée chargée ici aussi, vivement les vacances 🙂 Et hâte de pouvoir acheter ton roman n°2
Bien contente de te lire. Merci pour les nouvelles.
Merci pour toutes ces jolies nouvelles Marjo ! Oui je serai ravie que tu me tiennes au courant sur le projet BEURK dans ton quartier !
Bonne soirée, profite de la bonne santé !
Merci pour ce billet d’infos en vrac ! Globalement, des bonnes nouvelles et surtout LA nouvelle : ton roman n°2 sur le point de partir à la correction… on s’approche du moment où on l’aura entre les mains et ça c’est très chouette !!!
Bonne fin de semaine
Joyeux anniversaire Marjolaine 🙂
J’espère que ta journée sera douce.