En raison d’un mouvement de grève spontané de mes neurones, l’article du jour ne paraîtra pas aujourd’hui. Donc, ça ne sera plus l’article du jour de vendredi quand il paraîtra, on est d’accord puisque l’article du jour de vendredi, c’est ce que je vous écris là, maintenant.
Il est 19h30, je suis HS d’une semaine de dingue parce que je ne vous dis pas tout mais j’ai quand même cuisiné tous les jours pour 12 personnes depuis lundi, lavé durant environ 1h57 de vaisselle par jour, débuté l’adaptation en crèche de Kouign Amann, attendu MMM pour lui faire un bisou quand il rentrait à pas d’heure… Le tout avec un bébé de 10 mois (aujourd’hui !) qui dort une heure par jour et a la bonne idée de sortir des dents en pleine semaine charrette.
Bref, j’ai même pas eu le temps de me laver les cheveux depuis dimanche et ma queue de cheval brouillonne ne parvient plus à cacher la misère.
En plus, je devais rencontrer les deux petits gars les plus mimis de Paris (ex-Tic et Tac) et la conjoncture entre Saturne et Jupiter étant ce qu’elle était, et mon signe astrologique étant balance ascendant balance, et bah, j’ai pas pu y aller…
Donc, je vous fais de gros bisous, je vous donne rendez-vous demain, samedi pour un joli coin bureau.
Sur ce, je vous laisse et comme Kouign Amann est enfin couché après des heures de lamentations dentaires (ça n’existe pas, et alors ?), je vais directos dans ma baignoire me taper un moment salle de bains.
Et enfin avoir les cheveux propres…
PS : la montagne de vaisselle faite cette semaine me fait attendre mon lave-vaisselle comme le messie. D’ailleurs, il arrivera dimanche, jour de la messe.
PS 2 : j’ai l’air de râler mais c’est juste pour me faire plaindre un peu, hein. Parce que je suis fatiguée. Heureuse, mais un poil fatiguée.
PS 3 : on y arrivera à mon histoire de crèche, on y arrivera !
PS 4 : heu, vu les pleurs que j’entends dans la chambre de ma pâtisserie, mon moment salle de bains semble repoussé à plus tard.