Ah, la Tummy Tub, je lui dois tellement. C’est grâce à elle (et aux bébés nageurs) que Kouign Amann a enfin pu apprécier le bain. Et nous aussi pour el coup parce qu’un Kouign Amann qui hurle, devient tout rouge à se faire péter les vaisseaux, ça ne donne pas envie. Pour les nouveaux (ou les anciens qui ne mangent pas assez de poisson), on peut se rafraîchir la mémoire ICI.
La Tummy Tub nous a aussi permis de partir en vacances et de baigner Kouign Amann n’importe où.
Mais voilà, une fois que le jeune homme tient bien assis et aime s’éclater dans la baignoire, on la recycle comment, la Tummy Tub à 20 euros ?
Voilà quelques propositions de deuxième vie (en attendant de servir pour les prochains) :
– en bassine. Pour faire tremper du linge ou pour ramasser celui pend. Parfaite.
– en tabouret. Sous nos petites fesses pour regarder bébé pendant qu’il prend son bain. Ok, c’est pas énorme niveau confort mais on est pile à la bonne hauteur.
– en vide-poche de baignoire. Parce qu’on les met où les tonnes de joujoux aquatiques ? Et qu’on les met où les gels douche que bébé veut goûter (la conduite à tenir est expliquée chez Miss Brownie, c’est mal, mais j’ai ri, tellement ri en lisant ça !) ? Dans la Tummy Tub ! Pensez tout de même à vider la Tummy Tub régulièrement sinon, ça sent l’eau croupie, je vous assure.
– en bol à punch. ok, j’ai pas encore essayé mais vous parlez à la femme qui fait des punchs de 25 litres dans une poubelle. Un bon coup de javel, on rince bien et hop, en bol à punch la Tummy Tub !
Alors, il est pas beau mon plan de lutte contre la crise ?