Ouf, ce matin, la fièvre est enfin tombée, ça change de voir 36 au lieu de 39 sur le thermomètre !
On ne sait toujours pas ce qu’il a et on ne saura certainement jamais, après, on peut choisir au pif entre la grippe, la grippe A et un vilain virus.
La Belge assure un max et me demande de l’appeler matin et soir car les résultats sanguins n’étaient pas top (neutropénie, anémie et autres globules pas dans les clous).
Kouign Amann s’est levé à 6h20 en râlant et a enchaîné les bêtises (vider la poubelle, montrer sur la table basse, arracher les pages de son livre, déplier le linge plié…), c’est donc qu’il va mieux 🙂
MMM et moi avons l’impression d’être passés à la moulinette mais sinon, pas l’ombre d’une courbature ou d’un mal de tête. De son côté, Amadeus est en mode furtif, il a compris que c’était la guerre dehors et se fait discret (ce qui ne l’empêche pas de lancer un kick de temps en temps, surtout quand Kouign Amann m’escalade comme si j’étais la face nord du Mont Blanc. Bonjour le bazar quand ils seront réunis).
Bref, je serai bientôt de retour derrière mon ordi et j’espère que tout le monde va bien chez vous. J’avais prévu un billet hier pour les 18 mois de mon Kouign Amann (ouaip, un an et demi !) et j’espère pouvoir vous le servir, même un peu en retard.
Santé