Il faut que j’arrête de lire des blogs des filles aux goûts très sûrs, ça commence à me revenir extrêmement cher… Le dernier trou dans le PEL en date est dû à une visite sur le blog de Victoria, adorable jeune fille étudiante en design vivant à Barcelone… Dans ce billet où elle nous fait découvrir son univers, elle parle du site Oysho et porte un pull tout mimi qui me fait craquer complètement. Ni une ni deux, je clique, je visite une à une toutes les rubriques et remplis mon panier frénétiquement. Moi qui suis incapable de me lâcher dans un magasin, je me fais largement plaisir sur internet, étrange (qu’en aurait pensé Freud, hein ? Mais j’y pense, qu’aurait dit Freud d’internet ? Et Dolto ? Elle aurait dit quoi, Dolto ? Je vais avoir de quoi cogiter cette nuit…).
J’ai donc craqué pour un pull presque identique à celui de Victoria (oui, je suis faible et influençable, je sais mais Freud n’est plus là et Dolto non plus donc, j’assume mes pathologies),
et surtout, une paire de chaussures incroyables :
Je cherchais depuis longtemps des ballerines confortables pour remplacer mes Darel chéries (à qui j’ai dit au revoir avant le déménagement, minute de silence, je vous prie). Un vrai coup de coeur virtuel qui s’est confirmé une fois les chaussures reçues et enfilées. Elles sont confortables et font leur petit effet. Quand je les porte, je me sens un peu fée, prête à préparer des potions magiques en forêt de Brocéliande…
Si vous avez réussi à ne cliquer sur aucun lien pendant ce billet, vous êtes sauvées. Sinon, je remets tout sur le dos de Victoria en cas de réclamation de votre/vos banquier/mari/parents/enfants/tuteur légal…
Je vous souhaite une beau jour férié à tous…