Infos en vrac

Infos en vrac du jeudi 5 septembre

Allez hop, du vrac en ce jeudi ensoleillé !

(ça, c’était ce matin en déposant les Pin’s à l’école)

photo-381.JPG

– Breaking News ! J’ai enfin ouvert ma page de collecte pour la Marche des Bébés 2013 ! L’an passé j’avais collecté 2750 euros toute seule et bien plus encore avec la fabuleuse équipe Mums in the City. C’est cliché mais je compte sur vous encore une fois évidemment. Vous savez à quel point cette cause me tient à coeur. Quand je regarde Fleur de Sel, je sais tout ce que l’on doit à la recherche, je sais que si elle est en pleine forme et surtout bien vivante en ce moment, c’est grâce à la médecine. Alors un petit ou un gros don, c’est selon vos possibilités mais il suffit de cliquer sur MA PAGE DE COLLECTE et de suivre les indications. Merci, du fond du coeur, merci. Je n’ai pas ouvert de page d’équipe pour l’instant par manque de temps et je n’ai pas contacté les anciennes membres de l’équipe mais si vous avez envie de collecter vous aussi et que je lance une équipe, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à marjoliemaman(arobase)gmail.com Sinon, n’hésitez pas donner sur n’importe quelle page de collecte, tout arrive dans la même poche au final !

– J’ai été ravie de voir les petits coeurs fleurir sur les poignets de vos enfants. Ravie de constater que ce truc que j’ai inventé pour mon petit Kouign Amann effrayé il y a deux ans a pu aider d’autres enfants (et parents) dans le même cas.

– Mes Pin’s ont porté tout l’été leurs tee-shirts Googoo&gaga… Du coup, je leur en ai acheté de nouveaux et j’en offre dès que je peux aux enfants de mon entourage. Ils sont doux, sans étiquette qui gratte, ils sèchent super rapidement et ne nécessitent pas de repassage. Parfait pour la mum débordée que je suis. N’hésitez pas à me retrouver sur la page facebook de la marque.

photo-383.JPG

photo-382.JPG

– J’aime le billet de Julie qui explique pourquoi elle aime les blogs. Je me retrouve beaucoup dans les sentiments qu’elle exprime. Et j’aime ce que fait Julie plus largement, la manière qu’elle a de se recréer sans cesse en restant elle-même. Humblement, simplement.

– Je suis devenue également fan du blog de JesusSauvage qui était déjà un star d’Instagram. Si joli et tellement inspirant !

– Pour les cheveux de Fleur de Sel, j’ai renoncé à la coiffer vraiment (à part le jour de la rentrée) mais j’ai un allié de choc, un spray démélant à la pêche que m’a envoyé la marque Klorane. Elle sort du bain, je la pshitte, je la brosse avec une brosse de bébé et hop, ses anglaises naturelles sont démélées et à peu près en ordre. enfin, pour quelques heures au moins.

– De mon côté, je suis en plein dans les résolutions de rentrée : ordre, équilibre alimentaire, organisation, activités sportives… J’ai besoin de dépoussiérer mon quotidien un peu trop en bazar pour avancer efficacement et y voir plus clair. J’ai envie, très envie donc je pense que ça va suivre son cours gentiment.

– je commence dès aujourd’hui avec le co-working hebdo en compagnie de Shalima. Une fois chez elle, une fois chez moi, nous travaillerons ensemble le jeudi. ça fait du bien d’avoir une collègue quand on est freelance !

– Ce week-end, on va s’inscrire aux activités extra-scolaires. Gym pour Kouign Amann qui délaisse le poney, danse pour Fleur de Sel à la pace de la gym et gym « Maman-bébé » le samedi matin pour Petite Gavotte et moi, comme l’an passé. Et MMM, tu vas faire quoi à part du TGV cette année ?

– Vous êtes nombreuses à râler contre la pub quand vous consultez mon blog sur vos téléphones. Il y a désormais parfois des vidéos à regarder avant d’accéder à mon blog. Grrrr. Je vous comprends, surtout que je ne touche pas un centime… Normalement d’ici la fin octobre, tout cela sera terminé ! Désolée en tout cas et merci de votre fidélité malgré tout.

– Dès que je peux, je vous parle de mon point de vue sur la protection de l’image des enfants sur Internet. J’ai été interviewée en tant que blogueuse par un magazine (que je ne préfère pas citer) et je me retrouve au sein d’un article vraiment pas glorieux, notamment pour moi, donc j’ai bien envie de vous donner ma vraie vision de la chose. Promis, je fais ça vite et je vous concocte ausis la suite de l’appendicite (histoire débutée il y a 3 mois, shame on me). Et puis demain, si tout va bien, je vous offre une jolie paire de chaussures !

Je vous embrasse bien fort…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi