J’aime
– mes enfants qui ont dormi 7 nuits de suite sans se réveiller jusqu’à 6h30. Oui, vous lisez bien, une semaine, 7 jours, le délire. Pour les encourager, on leur a promis une voiture pour leurs 18 ans.
– Fleur de Sel qui rayonne en ce moment et qui pousse comme une jolie fleur, justement.
– aller au manège avec Kouign Amann, juste tous les deux et que ça lui fasse autant de bien de ne pas partager sa maman.
– voir la dégaine de mes enfants engoncés dans leurs habits d’hiver. On dirait des petits bonhommes Michelin.
– les produits Tommee Tippee. Je sais, ça fait longtemps que je vous saoûle avec ça mais je les trouve vraiment bien adaptés en ce qui concerne le relais de l’allaitement. Il y a quelques temps j’ai découvert un de leurs nouveaux bavoirs et j’en suis ravie. Kouign Amann qui ne supporte pas les bavoirs en plastique supporte celui-ci , le Roll n Go, qui est en plus lavable au lave-vaisselle. J’ai également pu tester leur tire-lait électrique qui est très doux et surtout, que l’on peut faire fonctionner sur piles, une vraie trouvaille (je le conseille aux mamans qui doivent tirer leur lait au boulot même s’il fait un peu de bruit).
– que le mois de novembre se soit déroulé sans aucune maladie pour mes loupiots (un peu moins cool pour moi mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche).
– que décembre arrive et que l’on passe enfin un joli Noël (pour mémoire, Madame Perle est décédée à Noël 2008 et le dernier Noël s’est fait sous le signe de l’hôpital). On croise donc fort les doigts pour un Noël tout ce qu’il y a de plus banal et de plus chouette en 2010. Et en plus, cette année, je vais pouvoir boire du champ’, manger des huîtres et du foie gras car pour une fois : je ne suis pas enceinte et je n’allaite plus personne !
J’aime pas
– porter me lunettes. Sans rire, je suis myope à -10.5 et je n’aime vraiment pas ma tête en lunettes. Les gens me regardent avec un petit sourire en coin (non, je ne suis pas parano)
– les choses qui ne sont pas nettes et pas claires comme ce concours ELLE où ça vote (notamment pour moi) bizarrement et plombe un truc qui était vraiment sympa à la base. J’espère au moins que la soirée de remise des prix jeudi soir remontera le niveau et que je passerai de bons moments avec les copines (mais je n’ai aucun doute).
– manquer de temps pour ce blog. Ne pas avoir la possibilité de faire un téléchargement des données depuis mon cerveau vers le blog. Celui qui brevète ça deviendra riche, je vous le dis.
– que Kouign Amann sache désormais qui est Dora l’exploratrice. Dora, c’est quand même la pire coupe de cheveux du PAF (après PPDA). Belle vendeance de Sabine qui a gardé mes enfants (en plus de ses deux filles et de celle de la voisine) lundi. Il est hors de question qu’un jouet Dora franchisse le seuil de ma maison. Encore merci Sabine pour le méga coup de main (mais pas pour Dora).