Suite à vos nombreuses questions sur tout et sur rien, je vous réponds ici en vrac parce que le vrac, c’est quand même ce que je maîtrise le mieux !
– Pourquoi tu ne publies pas tous les jours et pourquoi tu mets autant de temps à répondre à tes mails ?
Parce que mon blog ne me rapporte pas un centimes (et me coûte même 60 euros par an pour mon nom de domaine) mais c’est un choix (zéro billet sponso) et que je dois travailler à côté pour que mes enfants puissent boire leur lait de croissance Hipp le matin (photo). Et aussi parce que je bosse sur plein de projets qui m’éclatent et que je passe du temps à faire des puzzles avec Kouign Amann ou à monter des pyramides à exploser avec Fleur de Sel. En tout cas, je réponds à tous les mails (sauf agences de presse parce que sinon, c’est un job à plein temps) même avec beaucoup de retard.
– Pourquoi tu ne réponds pas à tous les commentaires ?
Parfois, je dois choisir entre répondre aux commentaires et publier un nouvel article… En tout cas, je lis TOUS les commentaires et les apprécie à leur juste valeur. Merci à vous.
– As-tu trouvé le jumeau d’Amadeus ?
Oui, il est arrivé par la poste la semaine dernière et nous révélant une jolie surprise : c’est une jumelle ! Amadeus était beige et elle est rose. ça ne perturbe pas Fleur de Sel qui doit être daltonienne…
– Alors, ce liniment maison, c’était comment ?
Et bien c’était nickel ! ça ne sentait pas plus l’huile d’olive que mon liniment habituel, la texture était très bien. le souci, c’est que Miss Fleur de Sel, dans son excitation d’avoir les fesses aussi douces, a carrément renversé la bouteille sur son matelas à langer et que je n’ai pu tester que 3 jours… Ouais, elle aussi, elle a un côté Pierre Richard.
– Combien de lingettes lavables tu utilises ?
J’en ai une vingtaine et ça me suffit largement. Je les lave à 60°C et ne les utilise que pour le pipi.
– C’est quoi cette histoire de rencontre avec Paul Williams des Feux de l’Amour ?
Il y a un dizaine d’années, je l’ai interviewé pour un magazine dans un grand hôtel… Il m’a dit que j’avais de beaux yeux et m’a donné son numéro à LA… Je lui ai répondu que ma grand-mère était fan de lui et on a fait une photo pour elle (qu’elle garde religieusement). Et je me suis dit intérieurement qu’il était beaucoup trop bronzé…
– Avoir deux enfants qui ont 21 mois d’écart, c’est pas trop dur ?
Et bien en fait non… Les premiers mois où il fallait changer les couches de tout le monde et se réveiller la nuit pour les tétées, c’était un peu chaud au niveau organisation mais maintenant, c’est plutôt cool car ils jouent ensemble/s’étripent sans trop me solliciter quand je prépare le repas du soir par exemple. En revanche, mener des projets à bien avec deux enfants en bas âge qui enchainent les maladies, c’est un poil compliqué, parfois désespérant mais on y arrive quand même.
Et comme je suis lancée, si vous avez d’autres questions, allez-y ! J’ajouterais des EDIT si besoin !
EDIT : A quand le 3e ? Un jour ou peut-être jamais ! ^_^ On va déjà essayer de savoir ce que j’ai foie (ah oui, je vous ai pas dit, rebelotte, mon hépatologue change son fusil d’épaule) et on verra à ce moment-là si l’envie est là ou pas…