Oh qu’il est parfait ce début de semaine sous le soleil de plomb avec juste une enfant… Ce deux jours passés en compagnie de Fleur de Sel à travailler vaudraient bien un billet tant ils sont magiques et font partie des ces moments dont on gardera le souvenir longtemps (toute la vie peut-être ?)…
En attendant ce billet et d’autres prévus de longue date, un petit billet « crush », juste pour le plaisir.
Ces derniers temps, j’ai eu des coups de coeur pour :
– Cette collection (photo issue du blog http://frommoontomoon.blogspot.fr/)
– Le rosier Lolita Lempicka® – je n’ai pas pu résister à son étiquette qui montrait ses grosses fleurs roses, à son parfum supposé intense et au souvenir de ma Micra du même nom (cette voiture me manque) alors je l’ai embarqué lors de ma dernière virée chez Leclerc… Il a été planté par Zozo (le fils de l’amoureuse de TontonXav, un jour on vous fera l’arbre généalogique) arrosé avec amour depuis mais, drame, il va très mal. Le rosier, pas Zozo, suivez.
– Pour cette illustratrice… un jour je prendrai des cours de dessins…
– Cette chanson qui me provoque une étrange nostalgie de ma banlieue d’enfance.
– la marque Sunchild qui propose une collection 2018 sans fausse note ! Cette marque lancée par deux soeurs marseillaises n’habille les enfants que l’été et s’inspire des différents voyages des créatrices. C’est vraiment un gros coup de coeur pour cette jolie marque qui a offert un pantalon à Fleur de Sel, la qualité est dingue et je crois que c’est le genre de marque dont j’aimerais enrichir ponctuellement les garde-robes des Pin’s. – la jolie box de Sarah qui fait pétiller le quotidien en proposant un magazine, des ateliers et d’autres surprises. Cela fait plusieurs années que Sarah propose de jolis concepts et je suis fan de son travail. C’est vraiment une créatrice à encourager alors si vous avez envie de vous gâter ou de gâter un de vos proches bientôt, pensez à elle !
Allez, maintenant à vous de me confier votre dernier crush, je note tout ça pour après le 15 juin quand je récupère une vie normale !
14 commentaires
Jolies les caravanes ! Il me faudrait une collection dans ce genre mais avec des campervans 😉
Oh oui ! Jolie idée !
Un double crush #17 ?
Pour les rosiers, ils ont parfois des années « sans ». Tu les penses finis et l’annee suivante, ils refleurissent version ++++. Tailler les branches sèches et lui laisser le temps de se refaire une santé.
Bises.
C’est modifié, j’en perds le compte 😉
Pour le rosier, c’est un tout petit donc il n’y a rien à tailler malheureusement mais on va lui laisser le temps !
moi aussi je viens d’acheter un petit rosier boule et ma mère m’a dit de mettre dans la terre tout autour du rosier des gousses d’ail car les petites bêtes qui aiment bien les rosiers n’aiment pas l’ail. voilà petit conseil de grand mère / mère / fille / petite fille
Ah, génial, je prends ce conseil ! Et quelle privilège d’être tout ça en même temps !
Non hihi je suis pas tout ça à la fois bon je suis la mère et la fille !! Bonne journée à toi !
Ah pardon 😉
Sur instagram, je suis beaucoup de comptes d’illustratrices/illustrateurs. Ils me font rêver 🙂 Je préfère ça aux comptes à tendance narcissique. Moi aussi un jour je prendrai des cours de dessin ^_^
Moi j’aime suivre un peu tout pour picorer 😉
Cette collection de caravanes me rappellent que j’en avais plusieurs quand j’étais petite, je les adorais ! Je vais fouiller dans le grenier de mes parents prochainement 🙂
Mon dernier Crush ? Le même que chaque année : les original days chez Tape à l’oeil !
J’ai rhabillé mon grand pour une misère : 3 pantalons, 2 t-shirt, un pull et une paire de baskets pour 60 €.
Et les baskets sont juste magnifiques ! J’ai hésité à en prendre une paire pour moi (la joie de chausser du 36).
https://www.t-a-o.com/mode-garcon/chaussures/les-baskets-blanches-en-similicuir-off-white-86016.html
Mon fils adore les petites voitures métalliques s’il voit cette collection, il va en vouloir !
coucou!
Moi j’ai craqué pour ce petit site sympa d’une creatrice de petites decos et de buffets douceurs, joli comme tout :
https://www.mariereve.fr/thmes-3
Emy Lie