Tout d’abord, il est temps de vous révéler le surnom bloguesque de Miss Amadeus. Ok, je sais, j’avais parlé d’un vote mais finalement, ce surnom colle à la demoiselle bien mieux que tous les autres auxquels j’ai pensé. Et puis, c’est le premier qui m’est venu le matin où j’ai découvert sa frimousse dans son incubateur, quelques heures après lui avoir donné naissance.
Fleur de Sel.
La soeur de Kouign Amann s’appellera pour vous Fleur de Sel.
Parce que Fleur lui va à ravir et qu’elle a mis son grain de sel dans nos vies. Un grain de sel qui vient parfaire un met déjà exquis.
Fleur de Sel, une petite souris qui couine et dont le moindre mouvement m’émeut.
La sortie prévue cette semaine a été repoussée à… une date ultérieure que nous ne connaissons pas. Fleur de Sel va parfaitement bien mais elle a des petits soucis de maturité et a une vilaine tendance à devenir bleue/grise quand elle mange. Il faut juste lui laisser le temps de se mettre au point. Patience, on n’a jamais été aussi près de la sortie… Bon, à vous je peux le dire, c’est long, p… c’est long !
J’espère vite la récupérer à la maison pour pouvoir me plaindre des réveils nocturnes, des lessives à répétition et du planning chargé d’une mère de famille de deux enfants.
J’espère que ce blog va vite reprendre son but initial parce que depuis quelques temps, on a l’impression d’être plongé dans un dossier médical par ici.